Saturday, December 24, 2005

Wow. Je suis soufflée. Encore une fois. Je vais de nouvelle incroyable en nouvelle incroyable depuis quelques semaines. Quand je crois que le top est atteint, ya quelque chose qui vient me prouver le contraire.

Djo, 23 ans, nouvellement célibataire, m'annonce ce soir qu'il a une nouvelle blonde depuis aujourd'hui... et qu'elle est âgée de 16 ans. C'est extrêmement troublant. C'est pas à moi de juger, il me dit qu'elle est super responsable et tout et puis je le connais, c'est pas le genre de gars à faire ce genre de trip-là, donc je lui fais confiance et si ça fait son affaire, eh bien je suis contente pour lui....

Mais en lui parlant, il m'a spécifié qu'elle était encore au secondaire et j'ai eu un flash soudain du temps où Manu courait après moi, à la job.... Il avait 16 ans et moi j'en avais que 19 (imaginez !) et Tweety s'était exclamée, quand je lui en avais parlé : "Mais Quartz, tu pourrais l'accompagner à son bal !". Cette phrase nous avait fait rire pendant de longues minutes et ça m'avait semblé vraiment d'un comique achevé. L'exclamation de Tweety a carrément résonnée dans ma tête quand Djo m'a dit que sa blonde était au secondaire....

Enfin. Moi, s'il est bien là-dedans, je n'ai pas de problème avec ça, mais je l'ai bien averti que je prévois me foutre de sa gueule s'il va à son bal avec elle. Je crois que c'est un deal honnête !

No comments: