Sunday, January 01, 2006

Alors pour le nouvel an, nous allons passer l'après-midi chez ma grand-mère, à faire du sô-cial, et puis il paraît qu'on va commander du chinois pour souper.

Du chinois ? Pour le jour de l'an ? C'est plutôt bizarre. Je suis la première à ne pas servir le repas traditionnel dinde-farce-tourtière pour Noël (en grande partie parce que c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop de trouble, j'aime cuisiner, mais du moment que c'est quand même simple) mais alors là, le chinois.... j'ai été battue !

J'ai hâte de retourner chez moi, mais comme je l'ai dit déjà, j'ai vraiment pas envie de retomber dans la routine. Je me tape toujours une petite crise de je-veux-pas-y-aller avant chaque début de session ou de stage, mais généralement, je m'y prends pas à l'avance à ce point...!

No comments: