Tuesday, January 03, 2006

L'après-midi chez ma grand-mère s'est bien passé, finalement, pour la première fois si ma mémoire est bonne, j'ai participé aux games de crible qui se jouent là-bas.... Généralement je refuse parce que je croyais pas être vraiment bonne au crible et que jouer avec un groupe expérimenté avec un talent incertain, c'est pas recommandé.... J'ai aussi refusé au début dimanche, à moins d'être dans l'équipe de mon père, parce que mon père est généralement super bon, puis finalement mon père a fini par jouer avec mes 3 grands-tantes... Et il a perdu, avec ma grand-tante avec qui il était en équipe, deux fois en ligne ! Je me suis donc mise à le bitcher, et quand il a arrêté de jouer, j'ai pris sa place en clamant que j'allais lui montrer comment jouer.

C'est comme ça que j'ai joué 4 games et que j'ai gagné les 4 games, avec ma grand-tante ! Et c'est de même que j'ai découvert qu'un de mes grand-tantes, qui est âgé de 80 ans, est vraiment très mauvaise perdante ! Dès que je comptais mes points ou ceux de ma grand-tante et qu'il y en avait trop à son goût, elle se mettait à chialer que je comptais pas comme faut, et de manière vraiment bête ! J'étais super traumatisée ! Elle a fini par arrêté de jouer au bout de la première game après que je me sois jointe au groupe, et elle est partie aux toilettes.... Alors j'ai demandé à mon père s'il voulait revenir au jeu parce que sa tante avait plus l'air de m'aimer...!

Enfin, mon équipe a planté l'équipe de mon père 2 ou 3 fois en ligne, et même mon père a fini par déclarer qu'il ne jouerait plus avec moi. C'est injuste.

No comments: