Tuesday, January 31, 2006

A. Merci public à Peanut qui m'a prêté ses écouteurs pour soulager mes pauvres oreilles souffrantes.
B. Presque une heure de relecture ce matin. Y a-t-il de l'espoir ? Je ne sais même pas. Mais depuis que j'ai de la musique, tout va mieux. J'ai pas contre découvert qu'un seul CD pour passer la journée, c'est un peu difficile. Je peux passer des mois, voir des années, à écouter le même CD à répétition chez moi, mais toute la journée, ça devient rushant. Je me suis traînée 4 CD aujourd'hui, et j'ai bien l'intention de ressortir un paquet de vieux trucs...
C. MSN Web Messenger est définitivement pas mieux que Emessensger. C'est même plutôt troublant.... Parce qu'Emessenger permet d'afficher une photo, d'envoyer des wizz et d'afficher les contacts de différentes façon.

No comments: