Tuesday, January 31, 2006

Mais... Tweety.... j'ai jamais dit le contraire ! Si j'ai laissé entendre que mon avis sur É était l'unique bon, je suis désolée car ce n'est pas du tout ce que je crois, j'aime simplement expliquer mon opinion sur les gens et toi aussi je crois.... donc pour moi ça se limite à ça : de l'explication. Et au fond la seule raison pour laquelle j'insiste qu'il n'était pas un nul, c'est pour contrer ton affirmation comme quoi ya que des nuls qui s'intéressent à toi... Enfin ! Sujet clos, j'imagine !

Tant qu'à te parler, par contre : fais-tu quelque chose samedi prochain, toi ? Une amie d'une amie (ça vient compliqué, mais tant pis) a loué un bar pour la fête de son chum et elle essaie de le remplir... Je suis invitée et je peux inviter autant de gens que je veux, donc j'ai pensé à toi et à Matinée et Jo, ainsi qu'à Galia si elle ne travaille pas... Je vais aussi leur dire d'inviter des gens de leur côté si ça leur tente. Ça tient aussi pour toi, si des sherbrookois sont intéressés à sortir à Montréal (tiens, ça serait le moment d'inviter le Chat botté, non ? (je fais ce que je peux en fait de surnom, moi...) Enfin, donne-moi des nouvelles le plus rapidement possible, moi j'aimerais bien y aller, on aurait tout à nous, le DJ, le karaoké et les spéciaux. Il risque d'y avoir un cover de genre 5$.

Hier soir, moi et Peanut sommes tombés sur le show d'Éric Salvail, On n'a pas toute la soirée, le fameux show à propos duquel j'ai rêvé des mauvaises critiques avant même que la première n'ait passé. J'en avais pogné un bout la semaine passée et c'était vraiment plate. Hier soir, Peanut voulait voir de quoi ça avait l'air, et au bout de 3 minutes, il était déjà en train de me demander à quoi ça servait des shows inutiles de même. Sauf que c'est comme Ramdam : extrêmement mauvais, mais on n'est incapable d'arrêter de l'écouter. C'est comme ça qu'on a écouté Mitsou chanter de ses vieux classiques, et là, je me suis souvenue que j'avais bien eu une passe Mitsou au primaire... Je l'avais oublié ! Probablement pour me protéger, mais quand même.... Je me souvenais uniquement que j'avais une fixation sur «La corrida» quand j'étais toute petite et que mon but était de la chanter aux Mini-stars de Nathalie... C'est jamais arrivé, évidemment, quel parent responsable laisserait sa petite fille chanter à la télé Touche mon coeur de ta lame, tu verras à quel point je suis femme...

Mais maintenant que j'y pense, ça devait être une propension génétique, après tout je me suis reprise en audition avec Dance: 10; Looks: 3 et La monture. Mais bon. Mieux vaut être salope sur scène que dans la réalité, non ?

No comments: