Monday, January 30, 2006

Brought to you by an extreme lack of anything-to-do at work is today's list of interesting blogs (90% French, sorry) I stumbled upon recently:
1. Why Don't We Get Drunk and Blog?. Indeed. I can't find a good answer for that one.
2. J'écris parce que je chante mal. On se trouve les excuses qu'on peut, après tout.
3. Le blogue de Patrick Lagacé. J'aime pas vraiment le Journal de Montréal, surtout parce que c'est Québecor et du sensationnalisme à la pelle. Je le lis quand même quand j'y ai accès, parce que j'ai pas la patience psychologique de lire quelque chose de sérieux comme La Presse. Bref. J'aime quand même Patrick Lagacé, qui a sa chronique dans le Journal de Montréal, c'est une des chroniques que je lisais religieusement à chaque matin en déjeunant quand je travaillais au café.
4. [...]. Jamais pu vraiment déterminer le titre, mais bon, c'est ce qui apparaît dans la barre de la fenêtre d'Internet Explorer...
5. La ville s'endormait. Ya des gens qui ont le don de raconter leur vie de manière à ce que ça soit intéressant.

There are others, but they'll be for another day when I have nothing to do...

No comments: