Monday, January 30, 2006

La journée d'aujourd'hui est vraiment pénible. Heureusement que j'ai décidé sans trop m'en rendre compte que j'allais bien.

J'ai fait un gros 50 minutes de relecture ce matin. J'ai passé tout le temps à buter aux 3 mots. Je suis allée porter ma traduction en révision. J'écoute mon CD d'Ariane Moffatt et j'envisage d'aller acheter son premier. Mes écouteurs me font mal aux oreilles, si bien qu'au bout d'une heure, je les mets simplement autour de mon cou et je monte le volume pour entendre les chansons assez clairement. Et j'attends que le temps passe. J'ai eu une visite d'un stagiaire qui faisait son arrivée aujourd'hui. Et aussi de Formatrice qui a installé une mise à jour de Outlook. Excitant, n'est-ce pas ? Je devrais peut-être abandonner la traduction et faire de l'argent avec mes prédictions (voir plus bas). J'ai réussi à deviner l'heure à laquelle Rob s'était levé, l'autre jour. Avec un peu de pratique, je pourrais devenir tout à faire médium.

Sinon, Tweety, je soutiendrai toujours que É était pas nul, bon.... C'était pas un génie ou quoi que ce soit, mais bon, n'importe qui avec qui je peux avoir du fun comme j'en ai eu avec lui ne mérite pas l'appellation de nul, bon. Il avait de grands problèmes d'estime de soi et il sortait n'importe quoi pour faire rire les gens, mais bon. Enfin.

Il est 3 h 02, plus qu'une heure et cinquante-huit minutes !

No comments: