Friday, January 20, 2006

C'est vraiment l'horreur. Depuis hier, ya une toune de ABBA qui me rentre et me sort de la tête à longueur de journée. Je sais pas pourquoi. Je croyais que j'avais dû l'entendre hier matin, mais là je l'ai encore dans la tête aujourd'hui. Bon, j'ai un paquet de tounes qui me trottent dans la tête en permanence, surtout depuis hier, mais ABBA ? Il a même fallu que je cherche les paroles de la chanson parce que je ne les connaissais même pas (encore plus surprenant - ça existe, des chansons dont je connais pas les paroles ?), je savais même pas de quoi la chanson parlait; je connaissais seulement le titre et l'artiste.... (est-ce qu'on peut appeler les filles de ABBA des artistes ???)

If you change your mind
I'm the first in line
Honey I'm still free
Take a chance on me


Et après analyse, j'ai encore moins le goût d'avoir ça dans la tête !

No comments: