Tuesday, January 10, 2006

Parce que j'arrive beaucoup trop tôt, soit exactement une heure à l'avance et que je peux pas commencer tout de suite parce que, je vous le rappelle, je suis en formation donc j'ai pas de travail à faire pour m'occuper sinon, j'ai passé une demi-heure à lire Vous revoir, la suite de Si c'était vrai..., puis je suis arrivée à mon bureau avec beaucoup trop d'avance et je suis très reconnaissante d'avoir accès à Blogger d'ici....

Alors tant qu'à avoir du temps à perdre :
4. Je suis payée à la semaine, aussi incroyable que ça puisse paraître, ce qui signifie que je risque d'avoir une paie la semaine prochaine. Heureuse, vous dites ?
5. À regarder vite comme ça, à la demande expresse de Peanut, je dirais que je crois bien que mon flat screen est bien un 19 po.
6. Aujourd'hui, on va parler de Word dans la formation. Je ne sais pas comment je vais faire pour survivre.
7. J'ai aussi accès à volonté, à, non seulement du café, mais des cafés moka et sûrement aussi des chocolats chauds - j'ai pas vérifié. Quand je pense qu'à la cafétéria du Bureau, les petits biscuits étaient 10¢ chacun...!

No comments: