Tuesday, February 28, 2006

1. Ma mère retourne à l'hôpital demain. Ma mère n'est jamais malade, mais quand elle l'est, c'est pas à peu près.
2. Un autre avis imprévu rentré à propos de l'offre d'emploi à Ottawa. Tant qu'à en recevoir de partout, je me suis dit que j'étais aussi bien d'en faire un poll...
3. J'avais l'intention de régler le problème Ottawa avant de m'attaquer à Madrid. Puis j'ai réalisé que le problème Ottawa, étant donné que je suis pratiquement obligée de prendre la job (parce que j'ai le choix entre deux options seulement, soit a) prendre la job de rêve à l'autre bout du monde sans avoir besoin de vivre la merde des entrevues ou b) la refuser et rester dans un appart' avec mon ex et à côté des voisins; l'option évoquée par mon psy personnel, Rob, soit c) vivre la merde des entrevues, me trouver une autre job et déménager, étant exclue sans que je sache trop pourquoi), sera loin d'être réglé une fois que j'aurai donné ma réponse. Je vais seulement me retrouver, pour la deuxième fois, à planifier à la fois un voyage et un déménagement. Bravo.

No comments: