Tuesday, February 28, 2006

Je vous avais déjà dit que j'avais fait du mass-mailing pour recueillir des opinions par rapport à l'offre d'emploi que j'ai eu à Ottawa. Après avoir reçu l'opinion de Jo, influencée par l'histoire d'un de ses amis qui a accepté une première offre d'emploi avant de se rendre compte qu'il avait des conditions de travail vraiment merdiques, qui me conseillait de me renseigner sur l'état du marché à Montréal, j'ai écrit à Coordonnatrice. J'ai eu sa réponse ce soir.

Bonjour Quartz,

Je pense que si j'étais toi, j'accepterais le poste.

On ne va pas t'offrir un tel salaire de départ à Montréal, c'est sûr. Si la perspective de vivre à Ottawa ne te soulève pas d'enthousiasme, dis-toi que tu t'exiles pour 2-3 ans seulement. Après quoi, il te sera plus facile de trouver un bon poste assorti d'un bon salaire à Montréal.

Il y a des postes à Montréal (SDL en annonce régulièrement), à Brossard (Lexi-tech) : je suis sûre que tu en trouverais un, mais sache que le salaire de départ maximal à SDL est de 35 000$.

Bonne décision!

No comments: