Friday, February 03, 2006

1. Je passerai la journée d'aujourd'hui en relecture. Encore un paquet de feuilles à lire au mot à mot. C'est là que je remercie le ciel de pouvoir lire rapidement et de pouvoir parler rapidement.
2. En revenant à mon bureau, j'ai trouvé un appel en absence sur mon cellulaire, mais pas de message vocal. En tapant le numéro sur Google (vive l'afficheur), j'ai découvert que c'est un monsieur du Bureau de la traduction à Ottawa qui m'a appelée. Ça a peut-être un lien quelconque avec mon T4, enfin, c'est un peu troublant.
3. Je m'étais inquiétée, hier, en ne recevant de confirmation du versement de ma paie dans mon compte. Pourtant, elle est bien rentrée. Je l'ai reçue aujourd'hui, avec un post-it m'expliquant qu'elle avait été envoyée par erreur au bureau d'Ottawa.

No comments: