Friday, February 03, 2006

Quand je disais qu'à entendre parler ma mère, c'était à croire que des trucs se passaient tous seuls sur son ordinateur sans qu'elle n'y touche....

Mom : Ah, tu te souviens quand je te disais que ma barre avec précédente, suivante et tout ça avait disparu ?
Quartz : Oui.
Mom : J'ai découvert finalement pourquoi, j'avais cliqué sur quelque chose....

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire et de lui dire que je m'en étais douté !!!

Hier, ma mère avait déplacé l'icône d'Internet Explorer de la barre Quick Launch au bureau et n'arrivait pas à l'y remettre. J'ai été plutôt surprise parce que c'était à la fois un problème véritablement chiant à résoudre pour un néophyte (et je parle d'expérience, la première fois que mon père m'a fait le coup, j'ai voulu le tuer) et aussi très simple à résoudre par téléphone.

Je crois bien que ma mère commence à s'améliorer sur l'ordinateur. Je suis impressionnée, et je reprends espoir.

No comments: