Thursday, February 16, 2006

Bon. Je sors diner. C'est la tempête dehors. Je reviens avec trente minutes de retard. Je trouve un message sur ma boîte vocale. C'est Monsieur Offre d'Emploi. Il me demande de le rappeler.

C'est bien évidemment un interurbain. Pas de problème, en formation, on nous a appris comment facturer les interurbains personnels. Mais bon, ça marche pas. J'y arrive pas. Qui aurait cru qu'à mon âge je savais toujours pas me servir d'un téléphone ? J'ai pas envie de sortir demander à quelqu'un.

Alors j'ai envoyé un e-mail à Monsieur OdE. Lui disant que j'éprouve apparemment un certain problème avec la technologie et que j'aimerais bien qu'il me rappelle....

Oui, mais là, moi, je peux plus sortir de mon bureau. J'ai une carte de temps à aller faire signer mais.... s'il rappelle pendant ces 30 secondes-là ???

No comments: