Thursday, February 16, 2006

Nouveauté aujourd'hui !

Je gèle. Je vois vraiment pas pourquoi. Je croirais presque qu'ils sont venus dans mon bureau re-baisser le chauffage.

Enfin. Parce qu'il fait froid, que j'ai une veste et un foulard sur moi et que les jumpings-jacks sont hors de question, je me tourne vers la machine à café. Généralement, je choisis Noisette ou Vanille française.... J'ai aussi essayé Cappucino, chocolat chaud et mokaccino. Étant donné que les autres types de café-filtre m'inspirent moins et que les cafés glacés sont une solution plus ou moins marketing, je décide d'y aller pour chococcino. Je sais pas ce que c'est, mais bon, sûrement un mix de café et de chocolat avec un petit quelque chose de différent du mokaccino.

Eh bien.... un chococcino, c'est un chocolat chaud avec la fameuse mousse de lait caractéristique du capuccino. Ça me trouble un peu, mais bon. Du sucre ou du café, du moment que c'est chaud, ce n'est pas moi qui va argumenter....

Au fond, avec une bonne machine à café, on n'a plus besoin de quoi que ce soit d'autre pour se divertir....

No comments: