Friday, February 17, 2006

Ce soir, Peanut m'a déposée devant l'appart' en revenant du bureau. Je suis sortie de l'auto (je suis immédiatement partie au vent et 3 pompiers ont dû venir bloquer le vent, pendant que j'étais agrippée par le petit doigt à la portière d'auto ouverte, pour que je puisse monter les marches et entrer dans le hall). Une fois dans le hall, j'ai pris le courrier, puis j'ai débarré la porte pour accéder à l'intérieur de l'immeuble.

J'ai mis un pied sur le tapis, et comme par magie, les lumières des trois étages se sont allumées d'un coup. J'ai pas pu m'empêcher d'éclater d'un rire amusé.

Ça m'a rappelée que les gens qui croient que le monde tourne autour de leur nombril se trompent; en fait, il tourne autour du mien et chaque événement dépend de mes actions.

Je peux pas déménager à Ottawa : qui sera assez génial pour donner envie aux lumières de s'allumer toutes seules si je ne suis plus là ?

No comments: