Friday, February 17, 2006

Je me dois de dire à Tweety :
1. Que je sais très bien qu'elle ne disait pas que ma vie était pas belle;
2. Que le principe du gazon plus vert chez le voisin est vrai (enfin, ça dépend du voisin - comme je suis drôle ! Pas d'offense, DraG ;)) mais que je suis assez chanceuse pour ne pas vivre ce complexe-là - en tk, pas ces jours-ci...!
3. Que j'ai mis la main sur du thé chai dans la cafétéria et que je vais y goûter dès qu'il aura tiédi un peu.

J'ajouterai pour le bénéfice de mon large public (!) que j'ai laissé mon lunch d'hier dans le frigidaire (puisque j'ai fini par sortir diner pour bien apprécier le temps de chien) toute la nuit et qu'il y est encore ce matin. S'y trouve aussi une note nous avertissant que les frigidaires seront nettoyés ce soir, aussi de bien vouloir reprendre nos trucs d'ici 3 h. J'en déduis donc que je me suis véritablement fait voler ma pizza l'autre fois. Pathétique.

No comments: