Sunday, February 26, 2006

Comme promis, j'ai apporté Mannequin chez Galia et nous l'avons écouté toutes les quatre... C'est vraiment comique, parce que sur le coup, personne ne replace le film et dès que je commence à expliquer l'histoire, les gens ouvrent des yeux ronds en s'exclamant : "Ah oui !" Même le père de Galia s'est souvenu du film.... yavait que Matinée qui ne l'avait jamais vu.

Et franchement, revoir ce film-là ne m'a pas décue ! Je m'attendais à ce que ça soit vraiment mauvais et bon, évidemment ça date, c'est quand même Kim Cattral avant Sex and the city, mais c'est quand même très drôle. En plus, sur le DVD, on trouvait le preview du DVD de Fiddler on the Roof ! J'aurais pas cru que ce truc-là serait encore disponible aujourd'hui.. Donc c'est mon prochain achat, avec RENT (et devinez ce que j'écoute présentement ?)

J'ai passé une très belle soirée... je comprends juste pas pourquoi dans ce genre de soirée, il finit toujours par y avoir un moment où je finis par avoir de la peine.

No comments: