Sunday, February 26, 2006

Hier soir également, Concierge et Peanut se sont mis ensemble pour rire de moi. Heureusement, je commence à être habituée, on dirait que les gars aiment beaucoup se mettre en équipe de deux pour me niaiser, donc je suis de plus en plus méfiante... Et en plus je devine toujours ce que Peanut essaie de me cacher (en trois ans et demi, j'ai deviné tous mes cadeaux de Noël, de fête ou de Saint-Valentin, disons, à l'exception d'un ou deux) donc j'ai deviné la chute au bout de quelques secondes seulement. Devant ses protestations véhémentes, j'ai laissé tomber l'idée mais au bout de peut-être une heure, il s'est avéré que j'étais bel et bien tombée dans le mille. Donc je me suis fait prendre à moitié.

Enfin, disons que Grébiche a probablement pas pu aller se coucher avant trois heures ce matin...!

No comments: