Tuesday, February 21, 2006

Je vous demande par les présentes (le juridique déteint sur moi) à tous d'être un peu conséquents et d'avoir le courage de vos opinions. C'est pas compliqué et ça me tape en sale de voir un paquet d'hypocrites se cacher en tremblant parce qu'ils ont pas le nerf d'assumer leurs opinions. Évidemment, c'est sûrement beaucoup plus amusant de profiter des gens et de prendre ce qu'on veut d'eux en leur cachant notre opinion, mais c'est pas le genre d'attitude qui me plaît parce que c'est un manque flagrant de respect, à la fois envers les autres et envers soi. Et puis de toute manière c'est visible alors ça donne rien. Faudrait pas me prendre pour une cruche. Je ferme ma gueule mais ça veut pas dire que j'ai pas envie de vous sauter dans la face.

C'est toujours plus facile de recourir à la technique du deux poids, deux mesures et à l'hypocrisie pour s'assurer de son confort et de tout avoir à la fois, mais MERDE à la fin !

No comments: