Tuesday, February 21, 2006

Parce que ma concentration est toujours complètement partie dans les 10 minutes qui précèdent mon départ du bureau, à 4 h 50, j'ai abandonné et j'ai décidé que j'allais passé les 10 dernières minutes sur Silverworld à péter des gueules.

J'avais passé la journée à accumuler des points de vie parce que des imbéciles ont cru bon de s'acharner sur mon pauvre perso en matinée et je me suis fait tuer 5 fois en ligne (genre, je meurs, je me réveille, j'ai 50 points de vie, je me fais attaquer, je meurs. je me réveille, j'ai 50 points de vie, je me fais attaquer, je meurs. je croyais que c'était le bout la deuxième fois parce que le twit qui s'acharnait sur mon perso m'avait attaqué le maximum de fois qu'il le pouvait pour la journée.... mais non ! Ya évidemment un autre twit qui a passé comme je me relevais et qui s'est amusé à me péter la gueule !) Mes points étaient à un niveau moyen, genre 1000, donc je suis pas allée loin et j'ai commencé à tuer des scorpions pour commencer à récupérer toute l'expérience que j'avais perdu en me faisant tuer à qui mieux-mieux le matin (j'ignore s'il est possible de descendre de niveau, mais si c'est le cas, je dois pas être loin) et puis BAM ! Ya encore un twit qui est passé, comme ça, pour rien, et qui m'a TUÉE POUR LA SIXIÈME FOIS DE LA MAUDITE JOURNÉE !

Mon perso a donc rampé en râlant jusqu'à son trou et il risque de rester là pendant très longtemps, assez longtemps pour qu'il se régénère tout seul, parce que j'ai plus de potions (qui en aurait encore après 6 morts consécutives ?) et j'ai qu'un petit sort de soin minable. Et évidemment, dans mon état, c'est pas le temps d'essayer de me rendre au village en acheter, les gens adorent frapper sur les gens qui sont déjà à moitié morts.

Il me restait encore 5 minutes mais j'ai tout laissé en plan et je suis allée attendre l'ascenseur en piaffant de révolte.

No comments: