Saturday, February 25, 2006

Quand j'étais au secondaire, j'avais constamment les jambes pleines de bleus, et des vrais bleus gigantesques, ce qui était extrêmement troublant puisque j'avais jamais souvenir de m'être cognée. Moi aussi, j'aurais pu avoir l'air d'être mariée à un nain violent, à ce détail près que je mesure 5 pieds; par conséquent, j'avais probablement plus l'air d'avoir un enfant de 2 ans psychotique.

Enfin, ça s'est beaucoup calmé depuis ce temps, mais ça revient périodiquement. Comme quand je suis revenue de New York, j'ai découvert deux gigantesques bleus multicolores derrière mes mollets. Et probablement pour fêter les 2 ans de ce voyage-là, la semaine dernière, j'en ai trouvé un au même endroit sur ma jambe droite.... Et puis matin, je me suis rendu compte que j'avais mal derrière le mollet gauche quand je m'accroupissais.... Vérification faite, j'ai un début de bleu qui semble très prometteur.

Je n'y comprends vraiment rien.

No comments: