Saturday, February 25, 2006

Quelques protestations :

1. Bordel que je déteste ça, laver un bain, c'est vraiment l'enfer.
2. C'est bon, du risotto, mais ça prend tellement de liquide pour en fait que vous devez en permanence avoir du bouillon de poulet ou de légumes par barriques dans votre garde-manger pour le cas où l'envie vous prendrait d'en manger...
3. Il fait trop froid. J'avais l'intention de prendre une longue marche jusqu'à l'épicerie tout à l'heure, mais le site Web de météomédia m'a annoncé que la température ressentie à l'extérieur était de -24.
4. J'ai un restant de tomates en dés. Qu'est-ce que je peux bien faire avec ça ?
5. Il faut encore que je passe la balayeuse et que je plie ma pile de linge.
6. Tout mon linge découd ces temps-ci. J'ai encore dû recoudre des trucs ce matin, on dirait que je finis plus, et c'est un autre truc que je finis pas. En plus à chaque fois que je m'assois dans la cuisine, je repense à Willy Loman qui disait à sa femme de ne pas recoudre ses "stockings" parce qu'il voulait qu'elle en achète des neufs à la place...

No comments: