Friday, February 17, 2006

Quartz : En tk je regardais ça hier, les appartements à Hull, ils sont vraiment chers.
Pa : Ah, c'est certain.
Quartz : Non mais j'ai pas vu de 4 et demi à moins de 675$...
Pa : Pis ça, c'est un minimum, tu peux en trouver facilement à pas mal plus que ça...
Quartz : Ouin.
Pa : Tant qu'à payer 700-800$ de loyer, tu serais aussi bien de t'acheter un condo...
Quartz : ...
Pa : Pis quand tu décides de revenir, tu le vends pis tu te fais 7000-8000$ dessus...

Voilà, ça y est. Je veux un condo, moi, maintenant.

Et quand vous regardez ça, vraiment, si je voulais, à peine 2 mois après mes 23 ans, je pourrais avoir un emploi garanti pour le restant de mes jours, mon propre condo et ma toute première hypothèque.

Bordel. C'est vraiment étourdissant quand on y pense.

No comments: