Sunday, February 19, 2006

Trouvé un livre sur Madrid chez ma grand-mère. Passé une partie de l'après-midi à discuter des auberges et des attractions avec ma mère. J'ai découvert un type d'auberge un peu plus cher mais aussi plus luxueux. Faudra décider selon les besoins de ma mère. J'ai aucun problème à dormir dans un dortoir et tout, mais ma mère n'a jamais voyagé de cette façon-là, donc on risque de payer un peu plus cher pour qu'elle soit plus à l'aise. Déjà que je risque de la faire marcher jusqu'à ce qu'elle crie grâce....

J'adore mes amis. J'ai reçu une autre réponse à mon e-mail, avec deux opinions (contradictoires) pour le prix d'une.

Il y a un paquet de direct hits de IP inconnus dans mes stats ce soir. C'est troublant parce que j'avais associé la majorité de mes lecteurs à leurs IP dernièrement et tout d'un coup ya un paquet de gens qui viennent lire mon blog et que je n'identifie pas. J'ai même eu un direct hit de quelqu'un que je tendrais à identifier comme Cath B., ce qui est extrêmement troublant. Enfin. Ya aussi mon éternel lecteur de Kitchener qui semble de retour. J'essaie de pas trop obséder sur mes stats, j'ai compris depuis longtemps que la majorité des gens qui lisent mon blog, même si c'est de façon régulière, ne signeront jamais mon guestbook. Et au fond, ça me dérange plus vraiment de savoir ou non qui me lit : après tout, ce truc est public pour une raison. Si vous aimez, tant mieux, si vous aimez pas, tant pis. Ya eu une longue période où certains éléments étaient exclus de ce que je racontais sur mon blog - disons que je venais ici pour être joyeuse et j'allais ailleurs pour déprimer. Mais au fond, à quoi ça sert ? Je suis une fille entière et à quoi ça servirait de séparer le triste du joyeux ? Et surtout, pourquoi il faudrait que je cache le triste ? Je suis fatiguée et je zig-zag un peu présentement, mais mon point est le suivant : j'ai rien à cacher et ce que j'écris ici, je l'écris en sachant que c'est public. Évidemment, ça n'en est pas moins personnel, et comme je disais, si vous aimez, tant mieux, si vous aimez pas, tant pis - je serai toujours intéressée à discuter avec vous de ce que j'écris (à moins que vous me demandiez d'expliquer, ça, c'est un truc que je fais très rarement) ou des mes opinions et je serai toujours ouverte à la vôtre... mais faudrait pas charier.

Retour au travail demain. Pas envie. Si les trucs pourraient arrêter de me débouler dessus, peut-être que je pourrais me concentrer et être productive.

Ma connexion arrête pas de planter ce soir.

J'ai besoin d'une douche.

J'ai entendu une vieille toune de Moist à la radio ce matin. Ça m'a rappelé un paquet de souvenirs.

Bonne soirée.

No comments: