Friday, March 24, 2006

Les bibliothèques de Longueuil sont stupides parce que quand elles sont fermées, ya pas moyen de remettre votre livre dans une boîte quelconque. C'est vraiment con. Va falloir que je revienne de chez mes parents avant 5 h demain soir pour ramener mon foutu livre. Non mais merde. C'est presque aussi pire qu'une caisse.

Sinon j'adore aller à l'épicerie ou au Wal-Mart avec Galia parce que ça finit toujours par du déconnage intense. Ce soir on a chanté "Hawaïenne" devant les produits surgelés.

Moi et Peanut allons souper chez Galia demain soir et j'ai enfin réussi à la convaincre de me laisser participer... en revenant de chez mes parents (et de la bibliothèque), je devrai aller acheter une baguette de pain et puis passer au club vidéo pour louer un film quétaine (Galia m'a formellement interdit de re-louer Mannequin)... et puis présentement je suis en train de faire une tarte chocolat-canneberges pour notre dessert. Ça promet d'être une belle soirée kitsh.

No comments: