Friday, March 24, 2006

Ce matin j'ai reçu un e-mail d'une fille que je n'avais pas vue depuis presque 2 ans qui me demande de l'aide pour traduire son CV.... vers l'anglais. Je l'ai avertie que je pouvais lui donner quelque chose de potable, mais de ne pas s'attendre à ce que ça soit un modèle du genre...

Je me suis attaquée à ça dans l'après-midi (j'avais rien à foutre aujourd'hui, puis à 3 h 30 on m'a finalement apporté un truc, et puis à 4 h 40 on m'a remis une urgence pour lundi matin ! Je l'ai pas terminée ce soir parce que j'en n'avais pas envie, mais de toute manière, j'arrive une heure à l'avance à tous les matins, donc lundi matin, 9 h, la traduction sera prête à être révisée) et puis c'est vraiment chiant, traduire vers l'anglais. Les coocurrents dans une langue seconde, c'est définitivement la mort.

Mais bon, ça veut quand même dire que je vais voir cette fille-là dimanche soir pour qu'on mette la main finale à la traduction de son CV ensemble !

No comments: