Friday, March 31, 2006

Parce que j'oublie fréquemment la manière dont je veux terminer mes posts, surtout quand je suis fatiguée - par rapport à mon post d'hier soir qui racontait que Galia m'a appelée pour me faire entendre Mademoiselle a... Il aurait bien fallu que je spécifie qu'elle venait d'aller downloader la chanson. Elle va d'ailleurs me la mettre sur CD avec un paquet d'autres tounes quétaines. Ça adonne super bien que ça soit juste avant le début de la fin de semaine, parce que ma façon de rendre plus facile la corvée du ménage, c'est de mettre de la musique dans le tapis et de chanter et de danser à la Ally McBeal. Si en plus je peux chanter des tounes quétaines, c'est encore mieux.

Je voulais aussi ajouter que bon, Les femmes préfèrent les ginos, c'est pas tout à fait amusant que de faire des harmonies à deux heures du matin sur Richard Cocciante (ils sont faits pour viiiiiiiiivre ensemble!) après une générale épuisante, mais que ça faisait pareil la job.

Sinon, je fais de la relecture depuis 7 h ce matin et je n'ose pas parier que je vais devoir faire du temps supp ce soir pour qu'on arrive à terminer tous les documents à remettre aujourd'hui, mais ça risque fort bien d'arriver quand même. C'est plate parce que j'avais une sortie surprise ce soir. Enfin. Pour le moment, je touche du bois.

J'avais une quote du jour super drôle aujourd'hui sauf qu'elle peut offenser des gens - et j'avais l'intention de la mettre quand même puisque le seul lecteur que ç'aurait pu offenser ne visite pas régulièrement mon blog... Sauf que juste avant de me logger dans Blogger, je suis allée voir mes stats et j'ai vu que ce lecteur-là venait justement de venir faire son tour. J'ai pris ça pour un signe; donc je prendrai soin de vous faire connaître cette quote du jour-là à voix haute quand on se verra.

Je suis due pour organiser une raclette chez moi.

No comments: