Thursday, April 13, 2006

17 h : Comme je n'ai rien à faire, je vais demander à Directrice si elle souhaite me voir rester pour la nuit. Elle n'est pas certaine encore de comment on va s'arranger. Elle me dit de demander à une traductrice si je peux l'aider avec une traduction.

17 h 02 : La traductrice en question n'est nulle part en vue. Je lui envoie un courriel.

17 h 48 : Elle me répond : non, pas besoin d'aide.

18 h 30 : Ça fait déjà 1 h 30 que je gosse sur internet en espérant qu'on ait besoin de moi. Une autre traductrice passe et me dit qu'elle ne croit pas qu'ils auront besoin de moi. Je me lève pour demander à Directrice si elle a une idée plus claire du plan de match. Elle me répond que plus tard, mais dieu sait quand, on formera deux équipes de relecture... En attendant, je peux aller magasiner en bas. Elle me demande même de faire une commission pour elle. Incroyable !

19 h 15 : Je suis de retour avec la commission pour Directrice, un cahier vierge pour copier à Peanut les recettes qu'il aime afin qu'il ne se nourisse pas exclusivement de baloney et de pizza quand je serai partie, une paire de pantalons jogging (j'ai tellement maigri que les pantalons d'exercice que je portais pour m'entraîner il y a 3 ans sont trop grands), une camisole blanche et un déo en spécial à 1,99 $ (quelle aubaine !). Je suis satisfaite de mon petit break. Payée pour magasiner, qui dit mieux ?

19 h 20 : Toujours rien pour moi. Ou plutôt on me donne quelque chose pour me l'enlever aussitôt. Tant pis.

19 h 47 : On sort souper en groupe aux frais du clients ! J'aime ce travail.

No comments: