Saturday, April 29, 2006

Bon. Ya Autre Moi (qui rentre elle aussi pour travailler sur le mandat urgent aujourd'hui, nous sommes trois traductrices là-dessus; c'est vraiment génial, c'est la première fois de tout mon stage que je fais de l'over pour traduire, et pas relire) qui vient de passer une quinzaine de minutes à me dire qu'ils aimeraient bien m'avoir ici.

Il paraît qu'un poste va s'ouvrir parce qu'on refuse trop de travail; on a donc recommandé à Directrice d'engager quelqu'un.

Autre Moi a dit à Directrice que ce quelqu'un pourrait être moi - Directrice lui a répondu que d'un, j'avais déjà mon emploi, et de deux, je lui avais jamais dit que je serais intéressée... Autre Moi m'a donc fortement recommandé de lui dire que j'ai l'intention de revenir à Montréal et que je serais intéressée par un poste si un devait s'ouvrir.

Je vais peut-être le faire.
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais ressenti le moindre stress que ce soit à propos de mon après-bac : j'ai même pas fini mon bac et les offres d'emploi me pleuvent dessus ! J'en suis à quatre, merde !

Dans mon monde idéal, j'irais passer quelques années à Ottawa, puis je me ferais transférer à Montréal.
Mon monsieur m'a dit que les probabilités étaient très minces, mais étant donné mes affinités avec les trucs donc les probabilités sont très minces, je commence à me dire que ça pourrait arriver, au fond !

No comments: