Saturday, April 29, 2006

So! Work term is over! Finally!
I worked for 8 hours today - and yesterday was supposed to be my last day!

The bad news now: in a week from now school will be starting again.
Yuck. Just thinking about it makes me sick to the stomach.

Pour la semaine des secrétaires et mon départ, Directrice nous invitait à diner dans un restaurant chic hier midi. On a fini par prendre deux heures de diner (après avoir rencontré un placeur tellement bête qu'on a failli tous se lever et partir sur-le-champ), ça a fait du bien, mais je me suis sentie un peu mal parce que bon, j'avais toujours mon urgence... et que les deux autres personnes qui travaillaient dessus n'étaient pas venues diner justement à cause de ça. Mais bon, c'était mon dernier diner, je pouvais pas ne pas y être, quand même !

Et puis ils m'ont donné un genre de petite carte d'au revoir, c'est-à-dire qu'ils ont imprimé un dessin (salement abstrait, hier soir, moi et Peanut nous sommes cassé la tête en essayant de deviner ce que ça représentait) au dos duquel tout le monde a signé. Ça m'a rappelé mes albums de fin d'année du secondaire. Et ça m'a fait vraiment plaisir.

Donc mon dernier stage est terminé, il ne me reste plus qu'à envoyer mon évaluation de stage à l'Institut co-op cette semaine.

No comments: