Thursday, May 04, 2006

1. Je tiens à réitérer à quel point le char de Peanut se conduit mal. Vous avez la pédale de brakes dans le front et vous frôlez la pédale de gaz du bout de votre gros orteil, ya pas moyen de déduire logiquement la manière de bouger le miroir de droite (à bas l'électronique !) et c'est bien beau un sticker, mais ça bouche la vue, et c'est la mort vous mettre dans la voie de droite avec ce truc-là !

Mais bon. Je me suis tout de même rendue à destination et je tiens à souligner que je suis tombée sur un espace de stationnement libre (à Montréal ! qui l'aurait cru !) avec un parcomètre dans lequel il restait encore des sous pour 20 minutes. Merci, merci.

2. Galia part en appart' au mois de juillet. Galia est probablement la personne avec qui j'aime le plus magasiner des trucs d'appartement. Je risque d'en avoir pour mon argent dans les prochains mois !

3. Juste cet avant-midi, j'ai fait une pâte à pizza, la vaisselle et le trois quart du nettoyage de mon four (parce que le quart restant était trop récalcitrant, j'ai décrété que je frotterais pas, alors j'ai remis du Easy-off et j'attends. Je suis princesse moi aussi, parfois. J'ai eu un bon exemple...!), j'ai défragmenté mon ordi, j'ai plié mon linge propre et j'ai laissé un message sur le répondeur de mes parents. C'est écrit sur mon évaluation de stage : je suis une personne très productive.

4. Cet après-midi, je dois aller à la caisse retirer de l'argent, au club vidéo rapporter le film d'hier (Capote, petit film psychologique à la suggestion de Peanut, c'est vrai que c'est intéressant mais l'action est tellement à zéro qu'au bout d'une demi-heure, vous avez hâte que ça finisse), à la bibliothèque rapporter mon livre (Le sabotage amoureux d'Amélie Nothomb, c'est un de ceux que j'ai le mieux compris dans ce qu'elle a fait, donc j'ai bien aimé), puis à la pharmacie acheter quelques menus articles ainsi, surtout, que ma passe d'autobus pour le mois de mai.
Oui, oui, j'occupe bel et bien mon temps utilement.

No comments: