Wednesday, May 31, 2006

Ha !

Je me logge sur le portail de l'université pour vérifier s'ils ont fini par enlever mon work term inutile sur mon relevé de notes. Évidemment, c'est pas fait, mais c'est pas dramatique, je vais leur donner encore quelques jours avant de retourner voir Goliath.

Par contre, il y a une nouvelle mention à mon relevé de notes qui me laisse pantoise un instant : à côté de stage numéro 3 (qui sera suivi d'un PASS d'ici les trois prochains mois), on lit ASSESSED: IN GOOD STANDING.
Et puis je comprends : comme mon dossier sera évalué pour graduation avant que le PASS ne figure à mon dossier, on a ajouté une note afin que les évaluateurs sachent que ça regarde bien !!!

J'ai trouvé ça comique et beaucoup plus efficace que ce qui peut être attendu de la part d'une université.

Là-dessus, je retourne à ma composition d'espagnol...

No comments: