Thursday, June 01, 2006

Vous allez être fiers d'apprendre que j'ai suivi la majorité de mon cours d'hier soir. Je sais pas trop ce qui s'est passé, mais j'ai suivi pas mal et j'ai compris quelques trucs. J'ai même écouté la majorité du vidéo qu'on a écouté. Faut dire que c'était assez intéressant, ça portait sur le tsunami de 2004 : on nous expliquait ce qui l'avait causé et ses conséquences. Mais je dois dire qu'au bout de la description des conséquences sur le troisième pays que ça a affecté, j'avais compris le principe et je commençais à en avoir assez.

Sinon, avons été faire l'épicerie quand je suis revenue du cours, donc vers 9 h 30. Je sais pas si vous vous souvenez du déluge qui est tombé hier soir à 9 h 30 ? C'était vraiment très drôle, quand on est sorti de l'auto, une fois à l'épicerie, on marchait littéralement dans un lac. Heureusement, le soir, le parking est assez vide donc j'étais parkée très près de l'entrée et puis ça s'est calmé avant qu'on ressorte. Nos épiceries sont jamais vraiment gigantesques, mais quand même, c'est pas intéressant de monter 100$ de stock sous grande eau.

No comments: