Tuesday, May 09, 2006

La session d'été est officiellement lancée. Beurk. Le premier cours (formation générale, intitulé Natural Disasters) était pas encore commencé que je voulais déjà m'en aller. Mais bon. C'est vrai qu'il a l'air intéressant. Beaucoup plus que mon dernier cours de formation générale. C'est peut-être uniquement dû au fait que cette fois, la prof maîtrise bien l'anglais...

Cet après-midi, c'est espagnol. Et ce soir, littérature. Beurk, beurk, beurk. À chaque session, ma motivation diminue, mais je sens que ça va être vraiment tof cette session-ci. J'ose même pas pensé à la suivante, alors que je vais avoir un seul foutu cours plate et que je vais revenir de Madrid...

J'avais originalement prévu de faire la majorité de mes lectures et de mon étude sur le balcon avec force de crème solaire et de pina coladas cet été, mais finalement, c'est trop de trouble, des pina coladas. Le paquet de 12 de coolers Casal Domingo se vend 10,47$ chez Zellers et faut que je passe au centre d'achat dans un cours délai anyway. C'est un signe. (Bon, d'accord, je voulais aussi y aller en vélo, mais tant pis. S'agira d'y aller jeudi ou vendredi, il va pleuvoir de toute façon.) Ce serait un signe encore plus intéressant s'il pouvait se mettre à faire chaud. Vraiment chaud. Je veux me promener en jupe, en camisole et en gougounes, moi.

Sinon, Tweety, j'ai essayé de t'écrire sur MSN l'autre jour mais tu t'es déconnectée avant que je puisse t'envoyer mon message - mais moi je veux tout savoir sur ton bal et ton après-bal (c'est-à-dire les détails sur toi, ton cavalier, la soirée et les photos) et puis aussi sur ton nouveau boulot (dont surtout tes jours de congé, histoire de savoir s'il y a des chances qu'on puisse se voir une fois ou deux avant le mois de juillet).

No comments: