Tuesday, June 13, 2006

A. Rien de sert d'étudier, un prof vous sortira toujours quelques questions chiennes auxquelles vous n'avez aucune chance de connaître la réponse (dans le film que nous avons vu il y a trois semaines, quels deux pays les tremblements de terre affectaient-ils ?). Heureusement, yavait aussi quelques questions ridicules, du genre comment se nomme l'appareil qui mesure les ondes d'un tremblement de terre ?
Le pire, c'est qu'après l'examen, on a dû écouter un film sur l'éruption du Mont Saint-Hélène SAUF QUE PUTAIN, le Mont Saint-Hélène, ça fait depuis le tout début du cours qu'on en parle et je peux vous l'expliquer, moi, que c'est un tremblement de terre qui a causé un glissement de terrain sur le flanc du volcan, ce qui a soudainement diminué la pression, ce qui a fait en sorte qu'il y a eu une giga explosion super violente sur le côté du volcan avant une éruption de type plinian. Vous voyez, j'ai pas eu besoin de film...

B. Tweety, en psychologue diplômée, s'est auto-diagnostiquée une peur de l'engagement hier après-midi (est-ce que j'avais le droit de le dire, ça, Tweety ? J'ai estimé que c'était pas compromettant...)
Entre autres faits importants, j'ai découvert que Matinée possède le film Danse ta vie, j'ai goûté à de la salade de pâtes pour la première fois de ma vie et puis Matinée m'a rappelé qu'on avait déjà établi que je possédais un harem et qu'elle comptait venir me l'emprunter la prochaine fois qu'elle se chicanera avec Jo.

No comments: