Sunday, June 18, 2006

J'ai commencé mes bagages ce soir... je suis énervée ! Heureusement (...) que j'ai plusieurs trucs à orientation scolaire auxquels penser, sinon je me pourrais vraiment plus. En plus, demain, je vais chez CAA-Québec chercher des chèques de voyage pour ma mère et commander les euros en cash qu'on veut avoir sur nous avant le départ. Et je passe également à la caisse pour m'assurer que je vais pouvoir utiliser ma carte de guichet en Espagne. Mais je digresse.

Je disais donc que j'ai commencé mes bagages. J'ai relu la liste des vêtements que je veux apporter avec moi afin de pouvoir mettre tout ce linge-là de côté pour qu'il soit propre le jour du départ... Et je crois que ça va être la fin du monde, cette semaine, m'habiller.

Ça me rappelle, d'ailleurs que j'avais frappé tout un mur avant de partir dans l'Ouest avec Tweety parce que je m'étais ramassé sans un seul morceau de vêtement potable la veille du départ... Et évidemment, la veille, j'avais un souper de départ au resto avec mes parents et puis une soirée avec mon chum. J'avais donc ressorti du linge que je ne mettais plus vraiment et ça a été la première fois que Peanut m'a vue en jupe longue...!

No comments: