Friday, June 16, 2006

La bonne nouvelle :
En moins d'une heure, j'ai réussi à diner et faire 90% de tout ce qu'il me reste à faire en fait de devoirs pour mon cours d'espagnol pour la session.
En fait, j'ai diné et fait mes devoirs en à peu près 15 minutes. Comme il faisait beau sur mon balcon et que je venais de m'ouvrir un cooler, j'ai décidé que le moment était venu de rédiger les deux foutus paragraphes que je dois rédiger depuis quelques semaines déjà afin qu'ils figurent dans le portefolio qu'on doit remettre au prof mardi prochain. Ensuite ma mère m'a téléphoné, donc finalement, mes devoirs n'ont pas pris tant de temps que ça, mais bon, une heure sur un balcon au soleil, c'est la définition même du bonheur.

La mauvaise nouvelle :
Maintenant, ne me reste plus que ma segunda composición à corriger, et pour ça, il faut que je sois en dedans, devant l'écran de l'ordi. Beurk.

La nouvelle ben-au-moins-c'est-ça :
J'ai l'intention de prendre une marche jusqu'au Dairy Queen afin d'acheter un gâteau à mon père, étant donné que c'est la fête des pères en fin de semaine. Ça me permettra de profiter encore du soleil. En plus de la marche que j'ai déjà pris jusqu'au gym cet avant-midi.

Pis en plus :
Il annonce de la pluie toute la fin de semaine, donc autant profiter du soleil pendant qu'il y est.

No comments: