Thursday, June 15, 2006

Oh my GOD I just realized today is the 15th and that means I'll be 23 in a month. Kill me now.

Et parlant de choc : l'autre soir, je discutais avec une amie du bac de la mode qu'il y a eu il y a quelques années des gilets avec des cols énormes. J'ai dit que j'en portais au cégep, et elle de me regarder bizarre en disant que cette mode-là datait plutôt du secondaire.

Je trouble pendant quelques secondes : je me rappelle très clairement de la razzia de linge que j'avais fait avec Tweety avant de rentrer au cégep et je me souviens très clairement que je m'étais procuré quelques gilets à gros cols à ce moment-là.

Et c'est là que j'ai allumé : je suis tout simplement plus vieille ! D'accord, de seulement un an, ce qui fait que quand moi j'ai fait mon entrée au cégep, elle, elle terminait son secondaire, mais quand même !

Je suis heureuse d'avoir pris une session sabbatique, je suis heureuse d'avoir été au gym avec Tweety et ma mère, je suis heureuse d'avoir fait la comédie au cégep et d'avoir couraillé sur un stage déguisée en bulle de savon, je suis heureuse d'avoir travaillé et je suis heureuse d'être partie dans l'Ouest, mais j'aurais bien aimé ne pas vieillir pendant ce temps-là !!!

No comments: