Sunday, June 11, 2006

Peanut et moi sommes allés déjeuner à l'autre bout du monde ce matin, et en revenant, nous avons arrêté au Wal-Mart où j'ai acheté mon deuxième set de vaisselle rouge avec lequel je suis déjà en amour (oui, je sais, lapidez-moi, je ne vais JAMAIS chez Wal-Mart, mais c'est le seul endroit où j'ai trouvé ce set de vaisselle-là... j'ai très honte et ma conscience morale souffre), puis au Canadian Tire où j'ai choisi la batterie de cuisine que je veux demander à mon père pour ma fête.

Parlant de cadeau de fête, c'est vraiment compliqué. Comme l'an dernier, ma mère et Matinée m'avait acheté le même cadeau de Noël, j'avais résolu de tout simplement ne plus demander les mêmes trucs à tout le monde. J'ai trouvé ça rof à Noël dernier, et c'est pas plus facile maintenant.

Là-dessus, il faut vraiment que je continue mon étude de géologie, parce que j'ai vraiment commencé trop tard et je suis sur le bord de la panique. Enfin, pas exactement de la panique, mais d'un stress suffisant pour que j'aie lu mes notes jusqu'à une heure ce matin.

No comments: