Saturday, June 10, 2006

So I shouldn't be online. I should be working on my Spanish homework.
Well I'll have you know I can do both, nah.

À propos de bouffe :
Il y a quelques mois, j'avais ramassé deux petites recettes de hors-d'oeuvres dans le Coup de pouce. Un soir, donc, moi et Peanut avions soupé avec des hors-d'oeuvres. C'est parfait si vous voulez carrément nager dans le gras.

J'avais également ramassé deux recettes de petits desserts, genre mini-barres, mini-gâteaux.
J'ai fait la deuxième de ces recettes hier, je l'avais d'ailleurs mise au recyclage sans la noter car j'avais cru que j'avais manqué mon coup, mais finalement, après y avoir goûté, il s'avère non seulement que je l'ai réussi, mais aussi que c'est pas mal bon. Et que ça vous permet de nager dans le gras.

Enfin. Ma prochaine pensée a été que j'aimerais bien que mon prochain souper de Noël soit un ramassis de petites bouchées et de petits desserts.

Ensuite, je me suis demandée s'il allait falloir que je fasse mon souper de Noël en juillet quand je serai à Ottawa...

No comments: