Saturday, June 24, 2006

Tout d'abord, je tiens à souligner que j'ai réussi à gagner une game de pool que je jouais toute seule comme Jo et Matinée.
Par contre, quand moi et Matinée jouions à deux contre Jo, on avait toute la misère du monde à le battre et je crois qu'il nous a battue la majorité du temps...

Donc.

Je suis en charge de Boulette, la chatte de Concierge, pour la fin de semaine. Je suis donc allée faire mon tour cet avant-midi pour lui ajouter de la nourriture et de l'eau et pour nettoyer sa litière. Évidemment, comme Concierge est parti, il a fermé stores et fenêtres. J'ai instantanément eu pitié de la pauvre Boulette quand j'ai senti la chaleur qu'il fait dans cet appartement-là. En plus, elle a ronronné en se collant sur moi pendant tout le temps que j'étais là, tout en lâchant quelques miaulements stratégiques. Elle avait tellement l'air de s'ennuyer (et après tout, c'est encore un bébé) que je l'ai montée chez moi pendant une petite demi-heure. C'était pas optimal puisque j'essayais d'étudier mon espagnol et qu'elle arrêtait pas de miauler à côté de moi. J'ai donc fini par la redescendre en lui promettant qu'on se verrait demain.

Sinon, je me suis couchée vers 2 h ce matin. J'ai été étonnée de toffer jusque-là : ça fait quand même toute une semaine que je dors pas assez. Mon but était de dormir tard ce matin et ça a été complètement raté. Je suis donc tout aussi fatiguée. Mais bon, il me reste encore demain et puis comme j'ai dit, si je suis assez fatiguée, je dormirai sans problème dans l'avion.

No comments: