Tuesday, June 20, 2006

Vous savez que vous êtes extrêmement motivés quand vous faites votre vaisselle à 11h30 le soir.

La vérité, c'était que comme c'est moi qui avais fait la vaisselle seule la dernière fois, je l'avais pas fait de la fin de semaine en me disant que Peanut pourrait la faire hier soir pendant que j'irais à mon cours.

Or, Peanut est revenu crevé de son cours de kayak et à son retour hier soir, à l'heure du souper, il avait pas envie de faire la vaisselle. On a donc fait un compromis : on ferait la vaisselle vers 10h, à mon retour de l'école.

Sauf qu'hier, c'était la finale Oilers-Hurricanes et que quand je suis revenue, on est restés assis devant la télé en rêvant que les Oilers gagneraient. C'est uniquement quand la game a été terminée qu'on s'est attaqué à la vaisselle. Vive la motivation.

No comments: