Friday, July 07, 2006

Fiou ! Je suis pas sportive et j'ai toujours détesté les cours d'édu, mais donner un bon coup de sport, c'est fou comme ça peut faire du bien quand même, parfois !

Pendant mes vacances, je l'ai déjà mentionné, ma mère et moi avons marché de façon carrément obsessionnelle. On n'a pris jamais pris ni le métro, ni l'autobus. On se levait à 9 h le matin, on quittait la chambre vers 10 h 30, 11 h, et on commençait à marcher. Marcher suffisamment pour qu'on tombe de fatigue dès 9 h. On se serait sans doute couchées à cette heure-là également si ça n'avait pas encore été ensoleillé à l'extérieur... Tout ça pour dire qu'on a donné un bon coup physiquement la semaine dernière.

Alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir été effoirée toute la semaine ? C'est fou, je me sens tellement couch potatoe que, me répugnant à l'idée d'aller au centre d'achat, puis au gym, en auto, j'ai enfilé mes rollerblades tout à l'heure.

J'ai pensé à l'été d'il y a deux ans, quand j'allais travaillé à ce même centre d'achat en rollerblade en guise de protestation contre le prix de l'essence... mais non, de façon plutôt bizarre, je ne me suis pas sentie revenue à cette époque alors que je patinais. Ce qui m'étonne... mais vraiment, il s'est écoulé au moins deux vies depuis ce temps-là. The past is another land. Juste la semaine dernière, je me sentais complètement hors du temps et je suis super déstabilisée d'être revenue et de savoir que le rush de déménagement du 1er juillet s'est passé sans moi. Quoi ? Juillet ? Déjà ? Vous vous foutez de moi ?

Suis donc allé chercher ma sacoche réparée à un prix ridiculement élevé, histoire de bien vider mes poches en ce retour de vacances, puis j'ai fait un détour par le gym, histoire de bien vider mes fonds de tiroir également. Je n'ai pas pu m'abonner puisqu'il y avait déjà un monsieur qui voulait s'inscrire, mais j'ai pris rendez-vous pour lundi matin. Je vais m'inscrire, puis je vais m'entraîner, ce sera fait.

Suis revenue chez moi en passant par des petites rues et puis là je relaxe.

C'est rof revenir de vacances.

No comments: