Saturday, September 16, 2006

Dans un pur esprit d'écriture et de travail sur le mot juste -

Je n'ai aucune envie de participer à ce tissus de mensonges, de manipulation et (ne vous en déplase) d'hypocrisie. Je n'ai aucune envie de me justifier et de rectifier les faits quant à ce que j'ai dis, pensé ou fait.

Vous n'avez vraiment rien compris.

Puisque c'est si facile pour vous de croire et de répandre des faussetés sur moi, je ne vois aucun intérêt à me mettre en quatre pour qui que ce soit. Peu importe ce que vous croyez, j'ai toujours essayé de vous montrer le plus grand respect et la situation présente m'a montré ce que ça signifiait pour vous.

On m'a souvent reproché de ne pas faire confiance aux gens et de ne pas les laisser m'approcher facilement. Merci de m'avoir démontré que j'avais raison d'agir de cette manière.

En attendant, si ça vous amuse de faire du drame, lâchez-vous lousse, mais moi, je n'y participerai certainement pas.

No comments: