Sunday, September 17, 2006

Ça fait maintenant de longues minutes que j'essaie de pondre un texte. Ça fonctionne pas. J'ai donc essayé de me tourner vers une chanson. J'ai rien trouvé qui convenait. Je sais pas pourquoi, mais ce soir, j'y arrive pas. Je vais donc y aller pour un genre de résumé, je crois -

1. Un lever quand même assez tôt, suivi de la chienne qui m'a empêchée d'aller au gym.
2. Un coup de téléphone inattendu suivi d'une conversation psycho-pop d'une bonne heure et demi. J'en profite pour vous inviter à réaliser à quel point il est rare de pouvoir discuter avec quelqu'un sans arrière-pensée, juste pour discuter sans que ça tombe dans le déversement de mots de façon totalement stérile.
3. Un diner beaucoup plus fancy et complet que ce à quoi je suis habituée, un peu raté selon l'opinion du cook mais beaucoup plus que convenable à mon humble avis.
4. Un après-midi incroyablement vedge passé à compter les moments bizarres.
5. Une soirée qui passe plutôt rapidement jusqu'à présent.

No comments: