Monday, September 11, 2006

Parce que j'en fais pas souvent et que c'est divertissant (et que je fais des rimes comme dans un conte pour enfants) -

1. NOM DE ROCK STAR (le nom de ton premier animal et le nom de la rue sur laquelle tu habites) :
Catou Dollard
Ou Pacha Dollard
Me souviens plus duquel j'ai eu en premier...

2. NOM DE STAR DU CINÉMA (nom de ta grand-mère maternelle/grand-père parternel et le nom de ton bonbon préféré) :
Rita Oeuf Cadbury (!)
Hmm... disons simplement Rita Cadbury

3. TON NOM "FLY GIRL" (première iniatile de ton premier nom, deux ou trois premières lettres de ton deuxième nom) :
M-ma
(ouin ça avait l'air le fun mais ça fait dur mes affaires....)

4. NOM DE DÉTECTIVE (couleur préférée, animal préféré) :
Rouge Chat (quétaine....)

5. NOM ROMAN SAVON (deuxième nom, ville où tu es né) :
Marie-Pier Longueuil

6. NOM STAR WARS (les trois premières lettres de ton nom de famille, deux premières lettres de ton prénom, deux premières lettres du nom de famille de ta mère) :
Dupmablo

7. NOM DE SUPER HÉRO (”Le/La”, ta boisson préférée, ta couleur préféré) :
La daiquiri rouge

8. NOM NASCAR (le prénom de deux grand-pères) :
Odilon Roger (ha !)

9. NOM FUTURISTE (le nom de parfum préféré et le nom de ton type de chaussure préféré) :
Vanille Gougoune (!!!)

10.NOM "PROTECTION DE TÉMOIN" (deuxième nom de ta mère/ton père et le prochain nom que tu entends/lis) :
Anita Pierre

Volé chez elle, découverte au hasard et qui écrit plutôt bien.

No comments: