Saturday, October 21, 2006

Ce qu'il y a de troublant de ma semaine de formation, c'est qu'il y avait un nombre incroyable de gens qui me rappelaient fortement d'autres personnes.

Il y avait une fille qui me rappelait fortement ma partner d'espagnol au cégep. On a rencontré un traducteur qui s'exprimait exactement comme L'Achalante - ce qui n'est pas un compliment, mais bon. La stagiaire assise juste à côté de moi au courant de la semaine était un portrait tout craché de la serveuse que je n'aimais pas beaucoup au premier resto où j'ai travaillé - heureusement, la ressemblance n'était que physique et on s'est bien entendu. Une autre recrue ressemblait énormément avec une fille avec qui je suis allée au secondaire. Le "parrain" qui m'a été assigné est presque le sosie d'un gars avec qui j'ai fait la comédie, au cégep (non, pas le sosie de M. Sexy, malheureusement). Sinon, ya deux autres filles qui me donnent des impressions de déjà vu sans que j'aie réussi à identifier à qui elles me font penser. Et puis ma gestionnaire s'exprime vraiment trop comme mon ancienne proprio. Tout ça dans une seule semaine, c'est quand même pas mal. J'avais l'impression de vivre dans un flash-back.

No comments: