Thursday, October 19, 2006

Je suis véritablement crevée et je sais pas trop quand les choses vont se placer... mais bon, en attendant, aujourd'hui :

1. Une formation que j'ai dû écoutée pour la troisième fois depuis le début de mes études, j'espère que c'est la dernière;
2. La majorité de la journée s'est passée à écouter parler du fonctionnement du système de gouvernement;
3. Un 5 à 7 après la formation, qui s'est révélé plus un 4 à 8 et que j'ai passé :
a) à imiter Horacio Le Torturé, de CSI Miami, pour la recrue qui était déçue de manquer un épisode en se pointant au 5 à 7, ce qui m'a permis d'être automatiquement étiquetée comme folle par les gens que je recontrais pour la première fois;
b) à boire un daiquiri un peu trop fort sur le rhum, puis celui de la stagiaire qui m'avait donné l'idée de commander un daiquiri, si bien que j'ai travaillé fort pour faire semblant que l'alcool avait pas trop fessé;
c) à discuter avec deux gars plutôt sympathiques, dont un qui m'a offert un lift et l'autre qui m'a fait une petite face tristounette en me disant de pas m'en aller quand Lift m'a fait signe qu'on partirait dans pas très longtemps. C'est ce genre de situation qui fait du bien à l'égo, peu importe le degré d'intérêt du gars en question.
4. J'ai trouvé des recrues plus jeunes parmi le groupe. Ça a fait du bien. La plus jeune a 21 ans, les autres approchent de leur 23ème anniversaire, puis ya moi, ensuite ça va en montant dans la vingtaine et on a deux dames qui ont 35-40 ans.
5. J'ai reçu mes deux bacs de recyclage et j'ai passé quelques minutes à découper mes boîtes de carton pour les remplir. D'ici quelques semaines, je devrais m'être complètement débarassé de mon carton.

No comments: