Tuesday, October 24, 2006

On ne réalise pas toujours à quel point c'est important, une certaine routine, dans la vie.

Moi, présentement, j'en suis à essayer de m'en créer et je pédale vraiment beaucoup.

J'y arrive pas du tout pour le moment et le résultat, c'est que je cours, je cours, je cours tout le temps - mais j'arrive nulle part. Bon, ya bien certains éléments que j'ai réussi à fixer, mais ils sont très minoritaires.

Le truc, c'est qu'il n'y a plus de routine nulle part, présentement : nouvel appart', nouveaux voisins, nouveaux amis, nouvelle ville, nouveau centre d'achat, nouvelle épicerie, nouveau boulot, dans une autre nouvelle ville, nouveau réseau d'autobus, nouveaux trajets d'autobus à apprendre par coeur... La liste est infinie. Une nouvelle vie du tout au tout.

C'est pas mal et je vais finir par y arriver, mais je sais pas dans quel état. J'essaie de suivre, mais ya des morceaux que j'échappe, que je rattrappe et j'essaie de décider lesquels je peux laisser tomber, finalement. Qu'est-ce qui aura le moins de conséquences ?

Je m'approche de plus en plus du noir, je sais pas jusqu'où je vais aller et j'ai même pas le temps d'y penser, mais je m'en fais pas trop puisque jusqu'à maintenant, j'ai toujours réussi à revenir.

Ce qui n'empêche pas que tout à l'heure, en sentant revenir toutes ces impressions familières, je me suis fait la réflexion que ça n'avait au fond pas pris tant de temps que ça, à peine un mois.

No comments: